Nicolas Orillard-Demaire Photographie : “GAIA est si belle!”

La Chaussée des Géants, en Irlande.


Que fais le néant de toute cette beauté qu'il engloutit ?

 

Irlande : ” Une tache verte au milieu de l’océan accueille le voyageur qui lors de son voyage , nécessite un repos bien mérité. Assis au bar une Guinness à la main, il se rendra compte de son erreur … Cette île regorge de beautés. La pause est courte mais les yeux pétillent, devant ce beau joyau et ses multiples facettes qui brillent. “

Place au rêve, à la méditation, au voyage : zoom sur l’art photographique de Nicolas Orillard-Demaire qui à l’oeil, la sensibilité exquise et le talent de capter humblement la beauté de la terre… Oui. Il s’agit de la majesté de GAIA. Des lieux uniques. Des instants précieux à vivre intensément. Des lumières et des couleurs divines qui nous invite à contemplation,  à la méditation, au recueillement. Le temps s’arrête. L’éternité est là. Palpable.

Depuis la sortie de son livre GAIA en 2016, les expositions s’enchainent. Nicolas aime partager son amour de la photographie. Dans ce livre, ce sont 6 années de recherche photographique sur les paysages de notre belle planète ( de L’Ecosse à l’Islande en passant par l’Irlande, la Norvège, la Suède mais également la Nouvelle-Zélande…)

” Une ballade visuelle dans les contrées magnifiques de notre Terre, un hymne à la protection de l’environnement et des paysages qui nous entourent. “

Nicolas Orillard-Demaire
>>> Interview exclusive à découvrir dans le 1er numéro du Grand Cercle Celtique magazine.
 
 

Celtisons nos kiosques !

 

Appel aux lecteurs : venez soutenir la création du magazine ! 

 

Le Grand Cercle Celtique magazine prépare actuellement son tout premier magazine, disponible en version  digitale, dés sa sortie qui aura lieu le 1er Octobre prochain.

Le Grand Cercle Celtique fait appel au public pour que le magazine puisse être imprimé et diffusé dans les Kiosques.

Si vous souhaitez soutenir la création du Magazine, venez participer sur la page LEETCHI ici : >>> participation dés 5€(prix du magazine) 

Un grand merci à tous  de votre soutien.

Livres : nos coups de coeur

Shop Musique

Loreena McKennitt
Loreena McKennitt
Dam Kat
Children in Paradise
Children in Paradise