le cerf sacré
exposition
Exposition " Le Cerf Sacré"
jusqu'au 2 Septembre 2018
Avec notamment Martina HOFFMAN, Séverine PINEAUX.
Une exposition inaugurée en Novembre 2017 à l’esplanade bleu de Saint Germain, à Paris. Une chance de pouvoir la visiter au Centre de l’Imaginaire Arthurien en Brocéliande
* * *
Vernissage de l’exposition pendant le festival des Rencontres de l’Imaginaire de Brocéliande, le 21 juillet à 12h, au château de Comper.

Centre de l'imaginaire arthurien
” Le Centre de l’Imaginaire Arthurien vous attend dans la forêt de Brocéliande pour vous conter les hauts faits du roi Arthur et de ses chevaliers. Contemplez les merveilles de l’Autre Monde et les monstres qui s’y cachent au détour des expositions du château de Comper et de la Petite Maison des Légendes. Partez sur les sentiers de la légendaire forêt de Brocéliande, où un guide-conteur vous narrera son passé qui oscille entre mythes et Histoire.
Découvrez des spectacles de toutes sortes, des artistes talentueux, des conférenciers érudits, et mille autres surprises que le Centre propose toute l’année en forêt ou ailleurs.”
Mais surtout, venez imaginer le monde fantastique de la Bretagne d’Arthur,
et des Chevaliers de la Table Ronde.
- 02 97 22 79 96
- contact@centre-arthurien-broceliande.com
-
Château de Comper 56430 Concoret (Bretagne, France)
- Page facebook du centre arthurien
NEWS -MUSIQUE
La Lyre Gauloise résonne dans le nouvel album de DAM KAT
Ecoutez " I believe " le nouveau single
Aprés plus de 2000 années de silence, la Lyre Gauloise résonne dans le nouvel album de DAM KAT qui rend hommage aux druides et aux bardes gaulois. Extrait de “ALAWN” son nouvel album disponible en téléchargement sur Bandcamp, Itunes, Spotify…Toutes les news sur www.damkat.fr